Caledonian'poete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caledonian'poete

Forum de poèmes, ou discuter de litterature et de beaucoups d'autres choses (musique, art, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre écrivain préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:44

Quel est votre ecrivain préféré? Et pourquoi?

Expliquez, devellopez, et, pourquoi, pas poster le nom du livre qui vous a fait connaitre cet auteur Wink


*Mon écrivain: Bernard Werber
*Livre qui m'as fais decouvrir: Les fourmis tome I
*Lien vers son site: http://www.bernardwerber.com/

J'aime cet auteur car à travers ses livres, il nous fais voyager dans le réel autant que l'iréel et nous laisse toujours la même impression aux dernières pages du livre: "à quand la suite?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caledonianpoete.1fr1.net
isis

isis


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:20

Mon écrivain préféré est le Marquis de Sade,un écrivain libertin du 18éme siécle.Je l'ai découvert il y a de cela des années en lisant son oeuvre la philosophie dans le boudoir .
J'adore cet auteur car il ne s'auto-censure pas mais que ce qu'il relate est trés bien écrit.Il y a une vrai philosophie derriére...ce n'ai pas comme beaucoup l'on dit le "playboy" du 18éme siécle..
Revenir en haut Aller en bas
Ramm433

Ramm433


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:36

Est-ce que ici c'est des livre sur les poème qu'on parle ? si non je vais éditer mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomis4ti0n

Atomis4ti0n


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:48

J'aime beaucoup l'ambience que developpe Charles Baudelaire dans la partie Spleen et Ideal des Fleurs du Mal, je suis d'ailleur tombé sur ca a l'oral du Bac ^^

Après j'aime bien le petit coté cynique de Voltaire.... Candide en est un bonne exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only4frag.fr
Ramm433

Ramm433


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:33

Moi j'aime bien www.chevaliersdemeraude.com ce sont des livres fantastique mais superbe !!!!!! du tome 1 au 10eme sont tous bon !
aller sorter,aller acheter les livres , vous aller adorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre écrivain préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre écrivain préféré   Votre écrivain préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre écrivain préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier C.D
» Votre dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caledonian'poete :: Caledonian'poète :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser