Caledonian'poete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caledonian'poete

Forum de poèmes, ou discuter de litterature et de beaucoups d'autres choses (musique, art, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cali_el by herself

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cali_el

cali_el


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de moi même

Cali_el by herself Empty
MessageSujet: Cali_el by herself   Cali_el by herself Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Alors voila, pour ceux qui me connaissent pas, je suis une petite normande de 24ans, je suis une de ces vendeuses qui vous sautent dessus dans que vous etes dans son rayon comme chez Darty ou chez But, sauf que moi c'est dans la chaussure de sport.

Fan de Rammstein, mais fan de la bonne musique en général, car mon univers musical s'étend d'un peu de Beethoven (pas bite au vent, mais Beethoven ^^) au métal, en passant par de la hard tech', du speedcore, de la pop-rock, du rock celtique (Merzin et Mask Ha Gazh) et un peu de black métal et beaucoup de mes chouchous Indochinois.

Mes devises sont: " Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves." et " Je ne parle pas aux cons et je ne prête pas attention aux personnes qui n'en valent pas la peine".

A mes heures perdues, je me met à l'écriture de poème quand l'inspiration est belle et bien présente,je surfe sur le net, fais pas mal de roller et de badminton, et je pars me ressourcer de temps à autre en Brocéliande (la célèbre foret qui abrite de nombreuses légendes, dont celles du roi Arthur, Merlin, la fée Morgane, bref les légendes de mes ancêtres) et la plupart du temps, j'aime etre entourée de ceux que j'aime (et qui savent qui je suis vraiment: y'en a pas beaucoup et c'est très bien comme cela).

Voilà, j'ai fait un peu le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cali_el by herself Empty
MessageSujet: Re: Cali_el by herself   Cali_el by herself Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:47

Bienvenue à toi Cali ^^

Comme tu peux le voir, le forum est quasiment vide (pour ne pas dire "vide") et j'attend pour recruter des fans de poésie Wink
Si de ton coté tu en connait, n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caledonianpoete.1fr1.net
cali_el

cali_el


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de moi même

Cali_el by herself Empty
MessageSujet: Re: Cali_el by herself   Cali_el by herself Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

Pas de soucis, je fais passer le mot et le lien du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cali_el

cali_el


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de moi même

Cali_el by herself Empty
MessageSujet: Re: Cali_el by herself   Cali_el by herself Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:55

La petite cali_el (ou anneso pour les intimes) a le coeur brisé, l'inspiration ne vient plus a cause de cet enfoiré qui m'a lachée comme une merde alors qu'il m'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Cali_el by herself Empty
MessageSujet: Re: Cali_el by herself   Cali_el by herself Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

C'est peut etre dans la douleur que tu trouvera l'inspiration et dans l'inspiration que tu trouvera le repos Cali...
Revenir en haut Aller en bas
https://caledonianpoete.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cali_el by herself Empty
MessageSujet: Re: Cali_el by herself   Cali_el by herself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali_el by herself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caledonian'poete :: Zone libre :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser