Caledonian'poete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caledonian'poete

Forum de poèmes, ou discuter de litterature et de beaucoups d'autres choses (musique, art, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pandora The Fragile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Pandora The Fragile Empty
MessageSujet: Pandora The Fragile   Pandora The Fragile Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:34

Hej tout le monde,

Conviée par Spiel mit mir je dépose mes bagages ici.

Un peu plus sur moi?

J'ai 15 ans. Je tairai mon vrai prénom car il est vraiment laid. Mon pseudonyme Pandore (ou Pandora ça peut varier) est dû à un manque d'inspiration et depuis je n'ai jamais changé de pseudo (ou presque).
Mes goûts musicaux se résument à : NIN, Oomph!, Rammstein, Marilyn Manson, Type O Negative, et quelques autres et surtout mon préféré dont je suis une fabuleuse barge: Laibach.
Outre la musique qui tient une place importante dans ma vie j'aime aussi le cinéma, South Park, dessiner, les belles photographies, l'art en général et bien entendu la littérature et l'écriture sinon je ne serai pas ici.
Même si je ne suis plus trop en activité je vous posterai mes vieux poémes (vous aurez peut être même des versions "remasteurisées" c'est vous dire Laughing )

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Pandora The Fragile Empty
MessageSujet: Re: Pandora The Fragile   Pandora The Fragile Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:50

Merci à toi et bienvenu Pandora Smile
J'espere que j'arriverai à recruter plus mais bon, apparement ce n'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caledonianpoete.1fr1.net
cali_el

cali_el


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de moi même

Pandora The Fragile Empty
MessageSujet: Re: Pandora The Fragile   Pandora The Fragile Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:45

Coucou ma belle, très heureuse de te savoir parmi nous.

Spiel, meme avec un lien vers le forum dans ma signature de tous les forums ou je vais personne ne vient. Va-t-il falloir leur donner des coups de matraque pour qu'il vienne????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Pandora The Fragile Empty
MessageSujet: Re: Pandora The Fragile   Pandora The Fragile Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

Et oui, malheureusement les gens ne sont pas enclin à la poésie Sad
Mais c'est gentil d'essayer Wink
J'ai envoyer des MP à Keiny, Tillan et tous les autres poetes de R+W mais malheureusement seule Pando à pris la peine de repondre...

salu Pandora...bienvenue sur ce charmant forum *désolée du retard j'ai eu pas mal d'activités en ce momment * Sad Sad

Arrow Pour ce qui est de KEINY...je suppose que c'est parce que ses parents la brime pour internet ces temps si Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://caledonianpoete.1fr1.net
Pandore

Pandore


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Pandora The Fragile Empty
MessageSujet: Re: Pandora The Fragile   Pandora The Fragile Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:53

Avec du retard: merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora The Fragile Empty
MessageSujet: Re: Pandora The Fragile   Pandora The Fragile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora The Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caledonian'poete :: Zone libre :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser