Caledonian'poete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caledonian'poete

Forum de poèmes, ou discuter de litterature et de beaucoups d'autres choses (musique, art, etc...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atomis4ti0n... squatteur for ever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atomis4ti0n

Atomis4ti0n


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Atomis4ti0n... squatteur for ever Empty
MessageSujet: Atomis4ti0n... squatteur for ever   Atomis4ti0n... squatteur for ever Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Mouhahahahahah j'imagine l'effroi des personnes qui me connaise un peu et qui avait cru trouver en cet exellent forum un lieux paisible ou converser tranquilement sans cet espece d'ectoplasme répondant au pseudonyme d'Atomis4ti0n...

Et pourtant si, me voila Wink, alors si vous voulez en savoir ou en re-savoir un peu plus sur moi, lisez les lignes qui suivent ^^...

Je me prénome Sébastien, j'ai 15 ans, bientot 16, j'habite du coté de Saint Etienne et j'ai assuré mon passage en Terminale Litteraire pour la saison 2007/2008... J'ai diverses passions telles que l'aviation, l'horlogerie, la programmation informatique, la musique [classique ou metal], les jeux vidéos, le dessin, l'histoire, la litterature, l'architecture, la politique, le cinéma et les délire entre potes ^^...

A caracteres plutot asocial, les choses dont je ne pourais pas me passer dans la vie son mon PC, ma xbox 360, mes montres, mon synthé et Shade ( Twisted Evil )

En bon g33k, voici mon bureau ==> cliquez

Et ma photo ==> ici

Bref, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only4frag.fr
cali_el

cali_el


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de moi même

Atomis4ti0n... squatteur for ever Empty
MessageSujet: Re: Atomis4ti0n... squatteur for ever   Atomis4ti0n... squatteur for ever Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

Rhaaaaaaaaaaa nan, pas lui, pas le squatteur!!!!!!!!!!! lol

Bienvenu à toi avec nous ici. Beauseigne, arf bon courage pour la Terminel L, j'en ai chié pour la mienne (surtout avec la philo). T'as pris quoi comme option obligatoire???


Rhalala, Saint-Etienne, quel beau coin la bas, et c'est le coin de mes chouchous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atomis4ti0n

Atomis4ti0n


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Atomis4ti0n... squatteur for ever Empty
MessageSujet: Re: Atomis4ti0n... squatteur for ever   Atomis4ti0n... squatteur for ever Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

En option j'ai Latin et Art Plastique et je suis en Spécialité Anglais...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.only4frag.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Atomis4ti0n... squatteur for ever Empty
MessageSujet: Re: Atomis4ti0n... squatteur for ever   Atomis4ti0n... squatteur for ever Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

Tiens, voilà mon fiancé
Bienvenu à toi Sebastien Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://caledonianpoete.1fr1.net
cali_el

cali_el


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 40
Localisation : Dans l'ombre de moi même

Atomis4ti0n... squatteur for ever Empty
MessageSujet: Re: Atomis4ti0n... squatteur for ever   Atomis4ti0n... squatteur for ever Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:53

Atomis4ti0n a écrit:
En option j'ai Latin et Art Plastique et je suis en Spécialité Anglais...^^

Me suis tapée la littérature anglaise en option obligatoire et les analyses bien chiantes. (parfois me suis demandée ce que je foutais la ^^) Latin, je l'avais aussi mais en option facultative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomis4ti0n... squatteur for ever Empty
MessageSujet: Re: Atomis4ti0n... squatteur for ever   Atomis4ti0n... squatteur for ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomis4ti0n... squatteur for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caledonian'poete :: Zone libre :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser